Lubrification et maintenance prévisionnelle

Description​

Les données collectées par l’équipe de lubrification sont exactement celles dont la maintenance prévisionnelle a besoin pour mettre en place sa première ligne de défense, à savoir une sorte de triage. Les données collectées et la façon dont elles ont été collectées permettent en effet d’établir les tendances dont l’équipe de maintenance prévisionnelle ultrasonore a besoin pour déclencher un examen et une analyse plus approfondis.

Le logiciel « Ultranalysis® Suite » (UAS3) vous permet de disposer d’un accès facile aux données de votre LUBExpert et d’éliminer ou d’accepter l’état de lubrification comme cause possible de l’anomalie. De même, votre LUBExpert vous indiquera automatiquement les suspicions de défaillances de roulements, le centralisé dans UAS3 qui en devient le centre stratégique de vos plans de lubrification et de maintenace.

UAS3 est doté de tous les outils nécessaires à la réalisation d’une analyse fiable donnant des conclusions directement exploitables.

Le BON EMPLACEMENT
Avec potentiellement des milliers de machines à gérer, comment pouvez-vous être certain(e) de lubrifier les bons roulements ?

L’assistant intégré de LUBExpert vous guide au sein de votre usine à l’aide de la navigation structurée, en arborescence, d’UAS3.

Résultat : toutes les informations disponibles sur une machine, les tâches planifiées, les données collectées et les indications sur l’état de santé de cette machine sont facilement accessibles pour chaque machine, groupe de machines ou partie de l’usine.

Le BON INTERVALLE
Que la lubrification soit réalisée en fonction du calendrier ou en fonction de l’état des équipements, LUBExpert et UAS3 vous alertent lorsque les roulements ont besoin d’être lubrifiés.