Smart Badge vs. Visit Connect

Quelles sont les différences?

Visit Connect ? Touch & Collect ? Smart badge ? Vous n’avez aucune idée de quoi il s’agit ? Alors il faut certainement lire les infos ci-dessous !

Smart Badge (Touch & Collect)

  • Sur initiatif du visiteur
  • Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
  • Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
  • Les exposants GoLeads/GoPlus recoivent la liste des visiteurs avec les données de l’enregistrement s’ils ont scanné leur stand. Les Exposants GoVisibility ne verront uniquement le nombre des touches.

Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.

Visit Connect

  • Sur initiatif de l’exposant
  • Seulement les exposants avec un GoLeads ou GoPlus peuvent utiliser cet application
  • La nouvelle application Web Visit Connect peut être utilisée par plusieurs personnes
  • Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application
  • Collectez toutes les infos à un endroit
  • Suivi des leads : contactez le visiteur après le salon.

Préparation: téléchargez l’application et activez vos licence(s) sur l’appareil que vous allez utiliser au salon. Vous êtes prêt(e) à scanner les badges des visiteurs au salon !

Vous pouvez aussi ajouter des questions d’avance dans le portail pour un suivi optimal des leads (pas obligatoire).

Extra licence(s)
Vous aimeriez des licences supplémentaires? Vous pouvez les commander dans le webshop dans My Easyfairs. En plus, vous pouvez aussi louer une tablette via le webshop si vous préférez ne pas utiliser votre appareil personnel.