Smart Badge vs. Visit Connect

Quelles sont les différences?

Visit Connect ? Touch & Collect ? Smart badge ? Vous n’avez aucune idée de quoi il s’agit ? Alors il faut certainement lire les infos ci-dessous !

Smart Badge (Touch & Collect)

  • Sur initiatif du visiteur
  • Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
  • Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
  • Les exposants GoLeads/GoPlus recoivent la liste des visiteurs avec les données de l’enregistrement s’ils ont scanné leur stand. Les Exposants GoVisibility ne verront uniquement le nombre des touches.

Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.

Visit Connect

  • Sur initiatif de l’exposant
  • Web Visit Connect peut être utilisée par plusieurs personnes
  • Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application
  • Collectez toutes les infos à un endroit
  • Suivi des leads : contactez le visiteur après le salon.

Vous pouvez aussi ajouter des questions d’avance dans le portail pour un suivi optimal des leads (pas obligatoire).