Informations pratiques

Bienvenue à Industrie & Maintenance

1 hall, 1 jour, 1 emplacement. Le 27 mai 2021 Namur Expo se transformera dans une toute nouvelle plate-forme de réseautage du contrôle de process, l’automatisation & la maintenance. Vous serez quand même aussi présent ? Découvrez toutes les options de voyage ci-dessous !

Jeudi 27 mai 2021

Heures d’ouverture: 9h30 – 17h00

Namur Expo

Avenue Sergent Vrithoff, 2
5000 Namur

Inscription gratuite

Enregistrement bientôt disponible

Namur Expo est situé au coeur de la Wallonie, au croisement de deux grands axes autoroutiers (E42 et E411) à moins d’une heure de Bruxelles ou de Liège.

  • Via l’E411 (Bruxelles – Luxembourg), sortie n°13 (Champion). Suivre la direction « centre-ville / gare »
  • Via l’E42 (Mons – Liège), sortie n°12 (Namur Ouest). Suivrer la direction « centre-ville / gare »
  • Voir l’itinéraire

Parking gratuit à 5 minutes & shuttle gratuit:

Citadelle de Namur
Esplanade de la Citadelle
5000 Namur

Un parking à vélos est disponible en face de l’entrée. De plus, une station vélo libre-service est également implantée à proximité. Pensez aussi aux trotinettes électriques.
Li Bia Vélo

En train
La gare SNCB de Namur se trouve à 10 minutes à pied de Namur Expo. Consultez les horaires de train pour Namur.

En bus
Rejoignez l’arrêt « Namur Expo » avec les lignes TEC 27 et 51 ou l’arrêt « Place Wiertz » avec les lignes 3 et 5.

25/03/2020

Easyfairs, organisateur d’Industrie & Maintenance 2020, suit de près l’évolution de la situation exceptionnelle concernant la pandémie de Covid-19.

Notre priorité est le bien-être et la santé de nos exposants, visiteurs et collaborateurs. Le gouvernement belge n’a pas encore annoncé de nouvelles recommandations qui limiteraient la tenue d’événements tels qu’Industrie & Maintenance en mai 2020.

Même si tous les imprimés et tout le matériel promotionnel est prêt, nous sommes pleinement conscients que les circonstances actuelles et exceptionnelles rendent impossible la promotion prévue de l’événement auprès des visiteurs.

Cette semaine, nous avons entamé une vaste enquête téléphonique auprès de nos exposants et partenaires afin de connaître leur avis sur une annulation de l’édition de mai 2020 et un report au jeudi 27 mai 2021, pour cause de force majeure. Cette proposition a été massivement soutenue. Par la présente, nous vous confirmons donc officiellement la nouvelle date du salon.

Que devez-vous faire ?

Vous n’avez rien à faire. Votre participation sera intégralement et automatiquement transférée à la nouvelle date du 27 mai 2021 (toujours à Namur Expo).

Tout comme vous, nous espérons que cette période difficile sera bientôt derrière nous. Ensemble, œuvrons pour préserver notre santé et pour un Industrie & Maintenance 2021 de tous les records.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

 Au plaisir de vous accueillir bientôt à notre événement,

L’équipe de Industrie & Maintenance

Cliquez ici pour la version néerlandaise