Informations pratiques

Bienvenue à Industrie & Maintenance

1 hall, 1 jour, 1 emplacement. Le 24 mai 2022 Namur Expo se transformera dans une toute nouvelle plate-forme de réseautage du contrôle de process, l’automatisation & la maintenance. Vous serez quand même aussi présent ? Découvrez toutes les options de voyage ci-dessous !

Jeudi 24 mai 2022

Heures d’ouverture: 9h30 – 17h00

Namur Expo

Avenue Sergent Vrithoff, 2
5000 Namur

Inscription gratuite

Enregistrement bientôt disponible

Namur Expo est situé au coeur de la Wallonie, au croisement de deux grands axes autoroutiers (E42 et E411) à moins d’une heure de Bruxelles ou de Liège.

  • Via l’E411 (Bruxelles – Luxembourg), sortie n°13 (Champion). Suivre la direction « centre-ville / gare »
  • Via l’E42 (Mons – Liège), sortie n°12 (Namur Ouest). Suivrer la direction « centre-ville / gare »
  • Voir l’itinéraire

Parking gratuit à 5 minutes & shuttle gratuit:

Citadelle de Namur
Esplanade de la Citadelle
5000 Namur

Un parking à vélos est disponible en face de l’entrée. De plus, une station vélo libre-service est également implantée à proximité. Pensez aussi aux trotinettes électriques.
Li Bia Vélo

En train
La gare SNCB de Namur se trouve à 10 minutes à pied de Namur Expo. Consultez les horaires de train pour Namur.

En bus
Rejoignez l’arrêt « Namur Expo » avec les lignes TEC 27 et 51 ou l’arrêt « Place Wiertz » avec les lignes 3 et 5.

Comme vous l’avez certainement appris dans les médias, les autorités belges ont prolongé jusqu’au 1er Mai 2021, par le biais d’une publication en date du 12 janvier, les mesures actuelles visant à limiter la propagation du coronavirus. Ces mesures impliquent que de nombreuses activités culturelles et économiques, en ce compris les foires et salons, sont toujours dans l’attente d’une date officielle de reprise.

En tant qu’organisateur de salons, nous sommes en contact régulier avec les responsables politiques et les autorités compétentes. Cependant, nous n’avons actuellement encore aucune perspective quant à une date de reprise, ignorant quand les mesures pour notre secteur pourront être assouplies.

Entretemps, nous sommes aujourd’hui à 8 semaines de l’ouverture prévue pour Maintenance & Industrie du 27 mai 2021 à Namur expo. Nous savons que, pour vous comme pour nous, organiser un salon de qualité requiert des semaines de préparatifs. Nous avons contacter tous les exposants durant les derniers deux semaines. C’est pourquoi, nous tenons à vous informer dès à présent de l’état de la situation.

Les circonstances actuelles, incertaines, totalement indépendantes de notre volonté et sur lesquelles nous n’avons aucune prise nous obligent malheureusement à reporter le salon Industrie & maintenance 2021 à des dates ultérieures : il sera désormais organisé le 24 mai 2022 à Namur
expo. (Nos partenaires stratégiques SPGE, SWDE, BEMAS,… nous suivent également vers la nouvelle date en 2022.)


En tant qu’organisateur, nous avons tout mis en œuvre pour que le salon puisse se dérouler en toute sécurité, mais la situation sanitaire actuelle en Belgique et les mesures gouvernementales en vigueur pour y faire face ne nous permettent malheureusement pas encore de reprendre nos activités en mai 2021.


Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension, votre patience et votre confiance. Nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver pour la prochaine édition de Industrie & Maintenance qui, nous l’espérons, sera un succès !


A bientôt !
Dieter Wilssens
Group Event Director

Cliquez ici pour la version néerlandaise