Pourquoi participer?

Les chiffres parlent pour eux : le secteur est en croissance et en plein essor. La Wallonie est une région à fort potentiel et un pôle d’attraction pour les entreprises (inter)nationales afin de s’y implanter ou d’y investir. Il est donc grand temps de donner à la communauté une caisse de résonance commerciale: “Industrie & Maintenance“. Une toute nouvelle plate-forme de réseautage à Namur Expo, le 27 mai 2021.

Evénement d'un jour

Nous organisons un événement d’un jour entièrement axé sur le marché francophone. Votre participation est courte, puissante et très facile grâce à notre formule tout compris avec stands ouverts, restauration complète et technologie de badge à puce.

3 événements en même temps

A l’occasion du nouvel événement d’une journée Industrie & Maintenance à Namur Expo, nous combinons ainsi l’offre de 3 salons professionnels organisés à Anvers Expo depuis un certain temps : « Pumps & Valves », « M+R » et « Maintenance ».

Le secteur demande depuis longtemps d’organiser un rendez-vous industriel pour le marché francophone. Le moment est venu. Nous apportons ainsi également les changements rapides entre autres de la numérisation au cœur de la communauté francophone.

5 formats de stand

Grâce à nos 5 formats de stand, la participation est possible pour chaque budget

Intégré dans Industrie & Maintenance 2020:

La SPGE et SWDE organisent leur journée de l’eau au salon Industrie & Maintenance.