Distran Ltd

Distran Ltd

A propos

Les spécialistes de l’inspection industrielle dans les domaines du gaz, de l’énergie, de la chimie, des matériaux composites, etc., détectent les fuites de gaz grâce aux caméras ultrasons Distran, pour garantir la sécurité des hommes et des installations, améliorer leur fiabilité et leurs performances.

Distran Ultra Pro, Ultra Pro X et Ultra CE sont des caméras ultrasons utilisant l’Imagerie Acoustique des Fuites (technologie « ALI ») pour localiser les fuites de gaz à distance, sans contact et dans des endroits inattendus. Les temps d’inspections sont jusqu’à 10 fois plus rapides qu’avec d’autres méthodes.

Les caméras ultrasons sont faciles à utiliser et permettent de détecter les fuites de gaz de tout type : hydrocarbures, hydrogène, air comprimé, azote, vapeur, entrées d’air (« fuites de vide »), etc. Basées sur la combinaison d’un ensemble de microphones sensibles aux ultrasons et une caméra optique, les caméras Distran capturent les ultrasons émis par les fuites et indiquent leur position exacte en temps réel.

Produits

Actualités

Offres d'emploi

Information de contact

Nous contacter