SDT annonce Vigilant

Description​

SDT Ultrasound Solutions a le plaisir d’annoncer la sortie du Vigilant, le dernier né de sa famille de solutions ultrasonores destinées à la maintenance prévisionnelle d’équipements industriels rotatifs ou non.

Vigilant est une solution de maintenance conditionnelle en ligne et à 8 voies, qui combine la polyvalence des diagnostics par ultrasons avec l’analyse vibratoire. Quatre voies supplémentaires permettent de saisir des informations plus conventionnelles, telles que la température, le régime moteur et d’autres données de processus.

Vigilant gère et analyse les signaux statiques et dynamiques, établit des tendances et pose des diagnostics précoces de défaillance.

Grâce à son logiciel embarqué, Vigilant est une solution autonome. Toute personne disposant d’un accès au réseau peut visionner l’état de santé de l’équipement sous contrôle via un navigateur Web. L’utilisation de protocoles de communication standard comme Ethernet, OPC et Modbus TCP, facilite le partage des données avec d’autres systèmes d’information.

Vigilant est disponible en deux configurations : Mobility et Permanent.