Projet pour la 1ère installation européenne de galvanisation en Belgique

Description​

Défi

Réaliser l’ensemble des travaux en un temps record, car la machine ne peut être arrêtée que pendant 36 heures au maximum. Cela comprenait le démontage complet du rail existant, le réassemblage, l’alignement parfait et le rejointoiement.

Proposition

Nous avons proposé l’utilisation de Chockfast ® Red car il assure un alignement parfait et une résistance adéquate aux éventuelles fuites d’huile et de graisse de l’alimentateur de bobines.

Réalisation

Finres a participé à l’ensemble du processus de ce projet. Elle a aidé à déterminer la procédure de travail, le calendrier et la coordination avec l’équipe mécanique. Une collaboration efficace pour un résultat optimal et opportun.

“Suite à une demande de SEGAL pour la réparation du siège d’un chariot élévateur de bobines de rails (capacité 30 tonnes), nous avons convenu avec M. Scheppers d’un plan d’action pour répondre aux exigences du cahier des charges. Après le processus d’achat de SEGAL, FINRES était prêt à commencer les actions nécessaires selon le calendrier de production. Le jour J, les équipes de FINRES et de SEGAL ont travaillé ensemble pour respecter les délais fixés par SEGAL. Suite à cette intervention conjointe, nous avons pu tester le fonctionnement dudit chariot de chargement et conclure que le travail effectué était un bon travail. Si à l’avenir je suis consulté pour un travail de même type, c’est avec plaisir que je recommanderai la société FINRES pour sa compétence, son professionnalisme et sa disponibilité.”
GEORGES PHILIPPET
Responsable Maintenance – SEGAL

Média

Galerie